Des débuts modestes
Après avoir terminé mes études en design et obtenu mon diplôme, pleine d’idées et de projets, j’ai débuté timidement mon parcours vers l’indépendance en tant que styliste en Suisse.
Cependant, le manque d’expérience et le désir de me réaliser professionnellement m’ont rapidement poussée vers le monde du travail, où j’ai commencé une carrière en tant que Visual Merchandiser.
L’idée de devenir indépendante et de créer ma propre marque pour enfants ne m’a jamais quittée. Au contraire, elle a eu le temps de mûrir pendant mes 15 années d’expérience professionnelle. Après mûre réflexion, il était temps pour moi, de tenter cette incroyable aventure et, de faire éclore toutes mes idées et mes envies. Au début de 2022, le projet commence à être écrit. Les démarches se mettent en place et la marque « Les Trésors de Maman » devient une réalité en octobre 2022 avec l’ouverture d’un site internet, d’un compte Instagram et Facebook.
Ayant moi-même une fille, qui est mon plus beau et grand trésor, le choix du nom s’est donc imposé à moi naturellement. Sensible aux connotations de « fille » et « garçon », il était logique et naturel de faire évoluer le projet dans un sens « unisexe ».Tous les matériaux sont choisis avec soin et surtout faits à partir de matières recyclées.